|



AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €



 

 ⚔ Størben's Questions ⚔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Størben

Størben






Inscription : 15/01/2018
Messages : 3




Disciple

⚔ Størben's Questions ⚔ Empty
MessageSujet: ⚔ Størben's Questions ⚔   ⚔ Størben's Questions ⚔ Empty15/1/2018, 22:56


    Bonsoir Brunehaut, Créateur =D

    Déjà, je m'excuse de poster ceci ici, mais la catégorie Demande Diverse ne m'est pas accessible encore.

    Ensuite, bravo à vous pour ce sublime forum, le design, la police, tout est sublime et donne grave envie de passer voir et le contexte plus qu'intéressant, donne le coup de grâce en donnant envie de s'inscrire directement, du moins, ce fut le cas pour moi =D

    Du coup, j'ai une petite idée pour mon futur personnage, mais je n'ai trouvé nulle part de descriptifs concernant les différentes fonctions / métiers du forum et j'aimerais tous les détails possible sur les chevaliers, les prêtres et les sorciers.

    Merci d'avance de la réponse =3
Revenir en haut Aller en bas

Brunehaut

Brunehaut






Inscription : 05/01/2018
Messages : 7




Intendante

⚔ Størben's Questions ⚔ Empty
MessageSujet: Re: ⚔ Størben's Questions ⚔   ⚔ Størben's Questions ⚔ Empty16/1/2018, 09:14

Bonjour et soit le bienvenu en ces lieux. Tout d'abord merci beaucoup pour ces compliments, je ne sais pas s'ils sont mérités car le forum doit encore évoluer vers le mieux mais ils font toujours plaisir, même si je ne sais toujours pas qui tu es tongue

Je te remercie également d'avoir posté cette demande qui me permet de cibler les besoins, notamment l'ouverture des permissions des demandes diverses aux non-membres et la description plus détaillée des groupes. Concernant cette dernière, les personnages étant ceux que l'on pouvait croiser au 13ème siècle, je ne m'y étais pas trop arrêtée dessus, mais il est évident que  cette description est nécessaire, ce sera fait.
Pour les sorciers, il y aura une explication à part, je m'y mets également.
Revenir en haut Aller en bas

Størben

Størben






Inscription : 15/01/2018
Messages : 3




Disciple

⚔ Størben's Questions ⚔ Empty
MessageSujet: Re: ⚔ Størben's Questions ⚔   ⚔ Størben's Questions ⚔ Empty16/1/2018, 18:35


    Bonsoir =D

    C'est normal de recevoir des compliments après un si bon et beau travail sur ce forum, qui comme vous l'avez dit, évoluera encore par la suite =3 Pour mon identité, je ne suis que l'humble Størben pour vous servir tongue

    Très bien, j'attends alors les différentes descriptions à venir afin de décider réellement de ce que je vais faire de ce petit personnage!

    Et merci pour les réponses Brunehaut =D
Revenir en haut Aller en bas

Brunehaut

Brunehaut






Inscription : 05/01/2018
Messages : 7




Intendante

⚔ Størben's Questions ⚔ Empty
MessageSujet: Re: ⚔ Størben's Questions ⚔   ⚔ Størben's Questions ⚔ Empty16/1/2018, 19:08

Les descriptions des différents groupes ont été rajoutées, en espérant qu’elles soient suffisantes pour décider de ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé












⚔ Størben's Questions ⚔ Empty
MessageSujet: Re: ⚔ Størben's Questions ⚔   ⚔ Størben's Questions ⚔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⚔ Størben's Questions ⚔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

Création du forum, codage et graphisme : Brunehaut / Reproduction interdite